Accueil
Nouveautés
Top des visites
Recherche avancée
Recherche avec Google
annuaire, rechercher sur internet, sites gratuits
rechercher sur internet sites gratuits

Test débit ligne ADSL

Accueil > Informatique, internet, téléphonie > ADSL, Wi-Fi > Test débit ligne ADSL

La bande passante est une mesure importante pour évaluer la qualité du service offert par votre fournisseur d'accès internet. Le débit de votre connexion est exprimé en kilobits par seconde (Kbit/s ou Kbps). Les offres des fournisseurs d'accès (512, 1024, 2048, 4096...) sont exprimés en Kbit/s. Il faut donc diviser le débit "kbit/s" par 8 pour obtenir le débit en kilooctets par seconde (Ko/s). Certains sites offrent la possiblité de conserver l'historique de ses résultats pour se connecter régulièrement et comparer ainsi le débit de sa ligne ADSL à différents moments de la journée.

Test débit ligne ADSL : mots-clés




Test débit ligne ADSL : sites


Test de bande passante : mesurez votre bande passante et vérifiez sur un graphique si elle est conforme au débit théorique.
http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtes...
Site ajouté le 1 janvier 2006, 1194 visites

Plus de 100 tests de vitesse de connexion dans le monde entier pour vérifier la qualité de sa liaison à haut débit.
http://www.libellules.ch/100speedtest.php
Site ajouté le 1 janvier 2006, 3177 visites

Ce test mesure le débit descendant et donne le résultat sur un graphique qui permet de comparer votre bande passante aux normes en vigueur (modem 56k, câble, Numeris, ADSL, 256k, 512k, 1024k ou plus).
http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php
Site ajouté le 1 janvier 2006, 1827 visites

Plus de 300 adresses de serveurs dans la monde entier permettant d'effectuer des tests de bande passante pour votre connexion internet.
http://www.dslreports.com/stest?more=1
Site ajouté le 1 janvier 2006, 2514 visites

Pages: [< Précédente] 1 2 3



Top des sites
Recherche
 

Top rubriques
Nouvelles rubriques
Accès direct
 
    Positionnement et Statistiques Gratuites             J aime pas Olivier Martinez !