TikTok : Vidéos de chats rigolos

Des centaines de vidéos TikTok avec des chats rigolos, marrants, qui regardent des oiseaux ou des souris à la télé, des miaulements de chats amusants, des chatons mignons, des chats qui essaient de rentrer dans des cartons trop petits, des chats fous qui bondissent dans tous les sens,  des chats qui dansent. Bref, une sélection des meilleures videos de chats sur TikTok.


TikTok : Vidéos de chats rigolos (hashtags)

L’affichage des vidéos est bloqué lorsque l’on utilise des hashtags. Voici une liste de liens directs vers TikTok avec de bons hashtags pour voir des vidéos de CHATS RIGOLOS :


Humour chats, vidéos de chats

Vous trouverez dans cette page les meilleures vidéos de chats rigolos sélectionnées sur TikTok : des chats qui parlent, qui miaulent d’une drôle d’une façon qui va vous faire mourir de rire. Les chats les plus drôles, les chatons les plus amusants sont ici en vidéo, filmés par leurs maîtres et partagés sur TikTok. Nous avons choisi les hashtags les plus pertinents pour vous faire découvrir des chatons trop mignons, le best of des vidéos de bébés chats et de chatons roux.

Les chats sont imprévisibles : on leur achète un beau panier, mais ils préfèrent dormir dans un vieux carton. On leur apporte un beau jouet acheté sur Amazon, on essaie de les divertir avec un laser, mais ils vont jouer avec un bouchon. Hélas, leur curiosité innée leur joue de mauvais tours lorsqu’ils restent bloqués en haut d’un arbre ou avec leur tête dans le trou d’un mur.

Les chats font vraiment de drôles de bruits quand ils observent les oiseaux derrière la vitre. Il sont concentrés lorsqu’ils sont devant la télé avec un film de Tom et Jerry, mais ils sautent sur l’écran quand un oiseau apparaît dans une publicité, en renversant tout ce qui se trouve aux alentours.

Nos chatons sont aussi mignons quand ils découvrent la neige pour la première fois. Une fois devenus grands, ils bondissent ou de glissent dans un tunnel creusé dans la neige. Les chats feront tout leur possible pour accéder à la nourriture. Leurs croquettes ne leur suffisent pas. Ils arrivent à ouvrir le frigo pour voler de la viande, même des surgelés.

Les chats et les félins adorent les cartons. Dès qu’ils en voient un, ils vont dormir dedans. Parfois, il suffit de tracer sur le sol un carré avec du ruban adhésif pour que le chat vienne se placer au centre. On rit aussi quand un chat essaie de rentrer dans un carton trop petit ou dans un pot posé sur une table. Mais les chats arriveront toujours à nous étonner en rentrant dans un vase en se contorsionnant.

On trouve aussi sur TikTok des témoignages vidéo du sauvetage de chatons abandonnés et recueillis. Ils sont nourris, soignés, et chouchoutés par ceux qui les adoptent, et l’on peut voir l’évolution de leur état de santé au cours des semaines dans les vidéos.

Les vidéos TikTok durent 15 secondes ou une minute.